Livraison et retour
Les livraisons se font avec GLS France.
GLS France en possession de votre colis, vous contactera pour fixer avec vous d'un lieu et d'un créneau horaire pour la livraison de votre colis.
Nos délais de traitement et de livraison sont estimés 24/48h ouvrés.
Les tapis sont non retournables pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Tous retours concernant une erreur de VOTRE part ou un changement d'avis, seront à vos frais (tarif selon le poids du colis + frais de gestion)
En cas de réception d'un produit cassé ou endommagé ou sujet à l'avarie , nous vous demandons de nous envoyer, photos à l'appui (photos du contenu et de son emballage intérieur ainsi que de son emballage extérieur, ainsi que l'état du carton) ainsi qu'un courrier de réclamation, tout ceci dans les 24h à compter du jour de livraison à l'adresse mail ena.home.shop@gmail.com.
Vous pouvez émettre un droit de réserve si votre colis vous semble endommagé au moment de la réception.
Sans cela aucun SAV ne pourra être traité, ni aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Aucun SAV ne sera traité via la messagerie des réseaux sociaux.
Si votre colis nous a été renvoyé par GLS parce que vous n'avez pas répondu à la livraison , il vous seront facturés les frais de retour et aucun remboursement ne pourra être réclamé.
pour plus de détails veuillez consulter nos Conditions Générales de Ventes (CGV)