Acheter en ligne

Les prix incluent-ils la TVA ?

Oui tous nos prix sont affichés en TTC incluant la TVA de 20%

Comment être sur que ma commande est confirmée?

Ena Home s’engage à envoyer un email de confirmation récapitulant la commande (produit(s), prix, quantité, réductions…) à l’adresse email fournie lors de la commande. À cet effet, vous acceptez formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par Ena Home du contenu de sa commande.

Qu’est-ce que signifie « pré-commande »?

Lorsque vous pré-commandez un produit, il est pris en stock dans notre e-shop pour vous permettre de passer votre commande. Toutefois, cette commande sera livrée lorsque les produits seront disponibles dans nos locaux et vous seront expédiés à ce moment là . Cela fera office de réservation.

Livraison

Quels sont les coûts de livraison ?

Ceux- ci sont calculés en fonction du poids de votre colis selon les tarifs en vigueur de la société de livraison.

Les frais de livraison sont-ils inclus dans le prix des articles ?

Attention, les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de la commande. Les prix indiqués sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément. Les tarifs d’expédition diffèrent selon le poids du colis et le pays dans lequel vous vous trouvez . A partir de 160€ d’achat, les frais de port sont offerts ! La société Ena Home n’est pas responsable, ne peut être tenue pour responsable si des frais de douane doivent être appliqués dans le pays de livraison.

Où puis je me faire livrer ma commande?

Vous avez la possibilité de choisir une livraison à domicile ou bien en point relai.

Pour les clients du secteur de Strasbourg vous avez la possibilité de venir récupérer gratuitement votre commande chez CASH AUTO 8 avenue de l’Énergie à Bischheim.

Comment puis je suivre mon colis ?

Ena Home vous communique votre numéro de colis . Vous pourrez le suivre sur le site internet de la société de livraison en question .

Je ne serai probablement pas chez moi le jour de ma livraison, puis je modifié ma livraison ?

Vous serez averti par mail et/ou sms de la livraison proche de votre commande par le livreur . Vous pourrez depuis le lien envoyé gérer entièrement la livraison de votre colis . Vous aurez la possibilité soit la reporter soit la modifier en livraison point relai .

Réclamation et retour

J’ai reçu ma commande mais les produits ne me conviennent pas.

Pour restituer les biens non utilisés vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du bien pour le retourner. Le frais de renvois seront à votre charge . La demande de remboursement concernera uniquement les articles commandés et non les frais de livraison.

J’ai reçu ma commande mais un ou des articles sont cassés.

Pour toute réclamation, il nous faudra envoyer par mail (ena.home.shop@gmail.com) une réclamation écrite dans les 24h à compter de la date de livraison ainsi que les 4 photos minimum du colis en question (Photo du carton/ photos du contenu du carton avec les protections / l’emballage du produit cassé/ le produits cassé).
Sans cela aucun SAV ne pourra être traité, ni aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Paiement

Le paiement est il sécurisé?

Ena Home totale lors de vos achats en ligne . Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes bancaires ( Visa , Mastercard, …). Ce système de sécurisation est assuré par nos prestataires Paypal, Klarna et Stripe.

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Bien-sur! Avec Klarna vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais, ainsi qu’avec Paypal en 4 fois .

Quels sont les modalités de retour, rétractation ou remboursement ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non utilisés). Les produits retournés incomplets ou dégradés ne seront pas repris. Les remboursements des produits sont effectués dans un délai maximum de 30 jours après que nous ayons réceptionné et contrôlé les produits. Le remboursement s’effectue suivant le même mode de règlement choisi au moment de la commande.